Nos actualités & articles

Sana by Eoo – Antibactériens automne
Actualités

Cet automne, n’oubliez pas les antibactériens – protégez-vous à l’argent colloïdal

Certains aliments sont de puissants antibactériens. Une consommation régulière de ceux-ci vous permettra de prévenir d’éventuelles infections bactériennes !
Voici donc une suggestion de quelques aliments naturellement antibactériens que vous pouvez intégrer à votre régime quotidien, même en petites quantités : l’origan et son huile, le vinaigre de cidre, le miel, le curcuma, l’ail, l’extrait de pépins de pamplemousse, l’échinacée, le chou, l’huile de coco extra-vierge, les aliments fermentés, le clou de girofle, …

Mais connaissez-vous l’argent colloïdal ? L’argent colloïdal est une solution liquide à base d’eau ultra pure distillée et d’ions d’argent. Avec ses propriétés antimicrobiennes et désinfectantes, il est en mesure de combattre environ 650 maladies. En usage interne, il agit comme antibiotique naturel, en tuant y compris les souches les plus résistantes aux antibiotiques classiques, stimule la cicatrisation de la peau et est particulièrement efficace contre les troubles de l’intestin, entre autres.
C’est pour cela que les laboratoires BDR l’ont intégré dans leur cosméceutique !

En usage externe il agit :

  •  Contre certains problèmes de peau en application cutanée telle que des plaies, abrasions, eczéma, brûlures, piqûres de moustiques, acné, verrues, mycoses, …
  • Pour le nez et la gorge en vaporisations,
  • Pour les maladies septiques de la bouche et toutes inflammations de la cavité buccale, en gargarismes,
  • Pour les yeux inflammés ou irritatifs, et les oreilles, sous forme de gouttes,
  • Pour purifier l’eau de boisson enmettant une cuillère à café d’argent colloïdal par litre d’eau puis attendre 10 min avant consommation,
  • Contre les parasites des animaux en appliquant quelques gouttes sur les zones atteintes.

 

Donc n’attendez pas ! Aisément trouvable en magasin bio, il sera votre allié au quotidien contre d’éventuelles maladies qui surviennent dès l’automne. Dites-nous, connaissiez-vous déjà l’argent colloïdal ? Et si oui, à quel usage le réserviez-vous ?