Nos actualités & articles

Lumière et anti age
Articles

Traitement cutanée par la lumière – Innovation mondiale

Pour les habitués du centre, vous connaissez déjà Protheus. La machine de dépilation et photorajeunissement en lumière pulsée aux grandes performances.

 

Aujourd’hui Protheus évolue, en proposant un programme unique au monde de traitement cutanée par la lumière.

 

Grâce aux observations de l’université de Séoul sur une étude sur les fonctionnements de la peau, ils ont découvert que les fibroblastes ne disparaissent pas en vieillissant mais ils s’endorment dans le derme. Les ingénieurs se sont donc penchés sur la question : “Peut-on réveiller les fibroblastes endormit pour redensifier la peau ?”

La réponse est OUI, grâce au Programme NIR de Protheus !

 

NIR est un programme de lumière athermique qui est capable d’ouvrir la membrane des fibroblastes endormit et d’accueillir des principes actifs. Principes actifs en nano-molécules issus d’une gamme de photo-ioniceutique.

Que de noms barbares me direz-vous. 

La gamme Pascal Weigel est unique et totalement novatrice en matière de cosméceutique. Ces produits ont été conçus spécifiquement pour les soins avec de la lumière athermique. Les molécules nanifiées sont programmées pour se fixer sur les connecteurs de la membrane du fibroblaste pour s’ouvrir et faire pénétrer les principes actifs grâce au flash lumineux NIR.

 

Le programme NIR va agir en 4 étapes :

  • Augmente la production d’ATP dans les fibroblastes existants. Il va avoir une action telle que la Radiofréquence pour booster la production de collagène.
  • Relance la mitose dans les noyaux des fibroblastes. Lorsque NIR a réveillé un fibroblaste endormit, on est capable de le décupler pour remettre en route la production de collagène.
  • Stimule la circulation veineux lymphatique périphérique. En vieillissant, cette circulation s’amoindrit, la membrane diminue, voir s’atrophie. Grâce à cette stimulation, on relance cette circulation qui est vital pour les cellules.
  • Relance la phagocytose qui permet l’élimination des déchets de la peau par le système veineux lymphatique.

 

Nous pouvons traiter de nombreux besoins cutanés tel que : la régularisation du sébum, resserrer les pores, déshydratation cutanée, comblement des rides, raffermissement cutané, soin antipollution…

En une séance vous aurez le teint lumineux. En cure améliorer considérablement votre qualité de peau.

 

Prenez rendez-vous pour un bilan photo-ionisant et profiter d’un soin au Charbon Actif à 69€ au lieu de 90€.

Réservez ici.